Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Last but not least...
21 mai 2009

To be continued...

Chers lecteurs,

Après des mois de bons et loyaux services, cela devait bien arriver un jour : je suis en train d'écrire mon dernier billet en Angleterre (le cinquantième pile-poil ! Elle est pas belle, la vie ?!?).

J'avoue que j'avais réfléchi au sort de mon blog bien avant les premiers commentaires laissant présager des millions de lecteurs délaissés si je m'arrêtais, et même si je vais retrouver nombre d'entre vous à Strasbourg ce soir même, je n'oublie pas que d'autres sont bien loin de mon Alsace et seraient bien content de continuer à avoir régulièrement des nouvelles de moi (et ça vaut aussi dans l'autre sens !!! ;-).

Du coup, je pense que LBNL va continuer, mais je ne sais pas encore exactement de quelle façon ; je vous rappelle qu'au départ, c'était axé "je suis tout seul chez les Rosbeefs", quand même... Je vaus donc garder le concept de la p'tite anecdote finale annoncée par le désormais célèbre gimmick, mais il y aura sans doute une rénovation de la façade à faire -j'dis pas ça pour ta bannière, hein, Cloc !- et quelques catégories à rajouter -du genre "petits plaisirs ludiques", ou encore "lectures avec images"...

Last but not least, beaucoup de gens me demandent si je suis "heureux", ces derniers jours. Jusqu'à maintenant, je répondais qu'en gros si j'avais eu la moindre possibilité de ne pas venir j'en aurais profité, mais qu'après avoir vécu une année universitaire ici forcément j'y ai quand même trouvé des choses -et des gens !- agréables (heureusement !!!). Hier, quand David m'a laissé à la gare avant que je ne parte à Londres -c'est quand même un type qui m'a& retrouvé à 8h30 du matin pour qu'on se voit une dernière fois-, il m'a à son tour posé la question, et cette fois-ci j'ai su réellement quoi répondre (je me répète mais là c'est du vécu ;-) : "Oui, je suis plus que content, parce que je sais que de toute façon, ce qui va me manquer ici je le retrouverai plus tard, où que ce soit."

Sur ce, je vous laisse vous reposer et vais développer ma dernière pélicule avant mon dernier wok,
Amitiés,

Emmanuel

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis heureuse avec toi : )))<br /> bisous
Last but not least...
Publicité
Newsletter
Publicité