Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Last but not least...
30 juin 2009

This is the end... My only friend, the end...

Chers lecteurs,

En ce Mardi 30 Juin 2009, j'ai le plaisir d'inaugurer une nouvelle catégorie : celle où je vais vous parler de mes recherches et autres folies démarchesques ayant pour but de trouver un emploi digne et rémunérateur à votre serviteur (et puis si ça peut être culturel, c'est encore mieux ! Je prends tout tuyau alsacien... ;-).

Je ne vais pac commencer ce soir même, mais un événement vient aujourd'hui de marquer le coup d'envoi de cette période : en effet, à 15h58, j'ai rendu les trois exemplaires de mon mémoire à la scolarité de mon école, soit deux minutes avant la fermeture (et après j'étais bon pour une formule "mémoire only" à 800€ !). Il est loin d'être parfait, et j'ai bien évidemment déjà remarqué une imperfection sur mon exemplaire perso une fois de retour à la maison, mais je m'en moque : c'est fait.

La vie va donc désormais être un peu plus légère, un peu moins stressante... ce qui veut dire que vous entendrez très certainement plus parler de moi ! Hahaaa !!! Et je vais vraiment pouvoir chercher mon premier job ! Mes premières lettres partiront cette semaine ! Cinéma, théâtres, Opéra, associations, ... Viendez tous !

Last but not least, j'ai eu la mauvaise idée de tester Strasbulles, cette année ; et bien tu m'crois tu m'crois pas : très déçu. On a l'impression qu'on vient faire son marché à la dédicace, l'espace "micro-édition" c'était trois tables d'écoles -allez... quatre !- en tout et pour tout, par contre la FNAC, Kléber et les fameuses "tables rondes", pas de problème ! Alors non, je ne regrette pas de n'avoir pas vu Hub avec les gens qui sont arrivés devant la porte du festival la veille à 19h, et oui je devais un peu m'y attendre mais je vous signale que même à Angoulême les files d'attente n'empêchent pas une bonne ambiance générale ! (ce qui n'était pas vraiment le cas à Strass' !) Mention spéciale à Emile Bravo tout de même, parrain très sympa que j'ai pu rencontrer dans les locaux de Gz de Strasbourg.

Sur ce, je vous laisse et vous dis à très -très !- bientôt,

Amitiés,

Emmanuel

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu verras, tu seras tout ému et en même temps un peu triste: zut la vie étudiante folle est finie, finie l'insouciance, finie ! finie! finie!<br /> <br /> Mais non, je déconne! Maintenant le nouveau challenge, c'est d'être encore pour fou dans le boulot que tu as trouvé (déjà que t'es sacrément gratiné, alors je les plains...)<br /> <br /> On t'embrasse du Japon!
M
va voir "looking for Eric" ça te fera réviser ton anglais, et en plus il y a Cantona, the man ! bonne chasse de job.
E
et mention spéciale à Monsieur Baudoin qui m'a fait un beau dessin, qui est gentil comme tout, et que j'ai regardé dessiner et écouter raconter pendant une heure !
Last but not least...
Publicité
Newsletter
Publicité